Expédition
et
retours

Découvrez
notre
service
d'expédition
et
de
retour,
conçu
pour
vous
offrir
une
expérience
d'achat
en
ligne
sans
stress.
Grâce
à
notre
expédition
rapide,
vous
recevrez
vos
commandes
en
toute
sécurité
et
rapidement.
Si,
pour
une
raison
quelconque,
vous
souhaitez
retourner
un
article,
notre
processus
de
retour
simple
et
intuitif
vous
guidera
étape
par
étape.
Nous
sommes
pour
garantir
votre
entière
satisfaction,
tant
lors
de
votre
achat
que
si
vous
devez
effectuer
un
retour.

Notre politique de retour d'expédition

Expédition

  • Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 49 CHF en Suisse et dans certains pays européens. Pour les commandes inférieures à 49 CHF, des frais d'expédition de 9 CHF s'appliqueront pour les commandes nationales et européennes.
  • L’expédition vers des pays hors Europe est disponible sur demande. Veuillez contacter notre service client à info@pontotech.ch pour un devis d'expédition et pour organiser l'expédition internationale.
  • En Suisse, les commandes sont généralement livrées sous 3 jours ouvrés si les articles sont en stock. Pour les commandes européennes, la livraison est prévue sous 5 jours ouvrés si les articles sont en stock.

Retour

  • Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat chez Pontotech Sagl. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner le(s) article(s) dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour un remboursement.
  • Pour lancer un retour, veuillez contacter notre service client à info@pontotech.ch avec votre numéro de commande et le motif du retour. Nous vous fournirons des instructions supplémentaires sur la manière de retourner le(s) article(s).
  • Veuillez noter que les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser les retours ne répondant pas à ces critères.
  • Les frais de retour sont à la charge du client. Une fois que nous aurons reçu le(s) article(s) retourné(s), nous traiterons votre remboursement dans les 7 jours ouvrables. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original utilisé pour l'achat.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre politique d'expédition et de retour, n'hésitez pas à nous contacter à info@pontotech.ch . Notre équipe du service client est là pour vous aider.

Dernière mise à jour : 22/04/2024